Comment obtenir le MIDA ?

Destiny2 1

Certains équipements exotiques du premier épisode de Destiny ont réussi à passer au travers de la destruction massive de la Tour, vous donnant la possibilité de les looter une nouvelle fois dans Destiny 2. Parmi ces derniers, on retrouve le fusil d’éclaireur Outil Multifonction MIDA. Voici comment l’obtenir.

1.Terminer la campagne

Avant de vous lancer dans la quête du MIDA, vous devrez avoir fini l’histoire principale et avoir atteint le niveau 20. Il est conseillé de garder des fusils d’éclaireurs dans votre inventaire ainsi que d’avoir passé le niveau 265 en lumière pour obtenir l’arme à un niveau de lumière plus élevé.

2. Faire la mission “Concentration”

Rendez-vous dans la Zone Morte Européenne pour compléter la quête “Concentration” qui comporte deux étapes. Vous devrez avoir parlé à Devrim Kay auparavant et le niveau de lumière conseillé pour la réussir est de 260+.

Après vous être occupé des nombreux ennemis, retournez voir Devrim en haut de l’église pour qu’il vous remette le Pistolet-Mitrailleur Outil Polyvalent MIDA.

3. Banshee-44

MIDA Mini-Tool

En route vers la Tour pour parler à Banshee-44 pour qu’il vous remette la suite de la quête. Muni d’un fusil d’éclaireur, vous devrez éliminer 50 ennemis avec des tirs de précision et réaliser 25 frags sans recharger (au moins en séries de trois).

4. Démanteler

Allez de nouveau voir Banshee. Si vous avez gardé des fusils d’éclaireurs rares ou légendaires, vous n’aurez pas de problème à cette étape. Vous devez simplement en démantelé cinq.

5. Sautez, tirez, validez la quête

Pour cette dernière étape, Banshee vous soumettra à une nouvelle épreuve. Vous devrez effectuer 50 éliminations lorsque vous êtes en l’air avec un fusil Pistolet-Mitrailleur. N’hésitez pas à utiliser celui que vous a remis Devrim en début de mission.

6. Bravo !

Destiny 2_20170914211902

Et voilà ! Retournez voir Banshee une dernière fois pour qu’il vous remette le fusil d’éclaireur exotique Outil Multifonction MIDA. Il est toujours aussi efficace en PVP comme en PVE, avec son radar qui reste toujours actif. Son niveau de lumière dépendra de votre niveau à vous.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.