Comment gagner beaucoup d’XP facilement

Sekiro-shadows-die-twice

Contrairement aux Soulsborne, il est difficile de vraiment farmer une zone dans Sekiro : Shadow Die Twice pour devenir plus fort. Cela reste cependant utile pour débloquer des points de compétences, et plus tard des points de force comme nous l’avons avec l’astuce sur les fragments de masque et leur utilité.

Il existe plusieurs endroits pour récolter de nombreux points d’expérience sans trop se forcer, mais il y en a un en particulier qui semble plus rapide que les autres. Pour vous y rendre, voyagez dans les Profondeurs d’Ashina, à l’idole de la Forêt cachée. Une fois que vous y êtes, faites demi-tour et utilisez votre grappin pour rejoindre la plateforme derrière vous. Deux esprits vont alors apparaître, pas bien coriaces, d’autant plus que le premier peut être éliminé furtivement. Chacun d’entre eux vous rapportera 620 points d’expérience, ce qui est considérable. Une fois qu’ils sont à terre, retournez vous reposer à l’idole située à quelques mètres et recommencez.

Vous serez en mesure d’amasser des points de compétences très rapidement, mais aussi de récupérer beaucoup d’emblèmes spirituels sans dépenser un sou.

guide sekiro

Sekiro-shadows-die-twice
Copy link