Quête secondaire : Moi, Diona

Assassin's Creed Odyssey Soluce

L'intrigue concernant le culte en Cythère ne fait que commencer.

Le culte se répand partout, même en Cythère. Il va être question d’aider les locaux à s’en débarrasser. Par la même occasion, vous trouverez l’une des têtes pensantes du groupe.

  • Récompense : 815 Drachmes, 20037xp, les jambières de Cythère
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Aider Diona

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Près d’un temple « sauvage » de la déesse Aphrodite, des membres du culte seront en train de s’en prendre à une jeune femme du nom de Diona. Secourez-la afin que la quête se lance. Très courte, cette mission vous permettra également de lancer l’intrigue de l’île.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Se débarrasser de ces scélérats et discuter avec la jeune femme vous amènera directement à une petite balade avec cette dernière, où vous devrez simplement la ramener jusqu’à la ville de Cythère. Rien de bien compliqué, cette quête est une offrande d’expérience et d’argent.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Arrivé en ville, vous pourrez directement recevoir votre récompense en parlant à la jeune femme près d’un autre autel à la gloire de la déesse vénérée sur l’île.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, vous avez la totale possibilité de lancer une romance avec la demoiselle dès la fin de cette première quête. Libre à vous de le faire, bien que cela ne changera en rien la finalité de cette intrigue.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp