Quête secondaire : L’oncle sévère persévère

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Un malade vous attend... alors courez à son chevet.

Sur l’une des deux îles d’Héphaïstos réside le neveu de Barnabas. Ce dernier a des ennuis, il va donc falloir lui venir en aide.

  • Récompense : 630 Drachmes, 29700xp, le bâton de Mikkos
  • Lieu : Îles Héphaïstos
  • Objectif : Rejoindre Mikkos et Neleus chez eux

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Pour lancer cette quête, vous devrez descendre de votre bateau au port de Myrina. Un vieil homme vous accostera non loin des quais et se présentera comme un messager de Mikkos. Au terme de la conversation, vous serez invité à vous rendre chez ce dernier avec Barnabas afin de voir ce qui est arrivé à Neleus, le neveu de votre maître d’équipage.

Le neveu de votre compagnon sera allongé, mal en point suite à un événement inconnu de tous. Barnabas voudra prendre tout cela à la légère, car son neveu est apparemment un trouble fête. Vous aurez alors deux possibilités de réponse. Ces deux possibilités impacteront directement le final de l’intrigue tournant autour de Neleus.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Vous pourrez dire à votre ami de se montrer dur envers sa neveu, ou d’adopter une position plus tendre vis-à-vis de ce dernier. Dans le premier cas, Neleus et Mikkos ne survivront pas au conflit final de cette mini-intrigue. Dans le second, ces derniers pourront s’en sortir et ils pourront reprendre leur vie là où elle s’était arrêtée.

Terminer cette quête vous débloquera ainsi un trio de missions nommées « Le petit du médecin », « Rien qu’un petit peu… » et « École des coups ».

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp