Guide des collectibles | God of War Ragnarök

God of war ragnarok 7 1

Comme dans tout bon AAA de grande envergure, God of War Ragnarök propose à ses joueurs et joueuses de trouver toute une pléiade de collectibles au travers de son gigantesque monde composé des 9 Royaumes de Midgard. Disponibles durant votre quête principale ou alors lors de quêtes annexes, ces objets, corbeaux, coffres et autres accessoires peuvent être également trouvés une fois l’aventure terminée grâce à la possibilité de revenir sur vos pas.

God of War Ragnarök regorge donc de choses à trouver et comme certaines sont plutôt très bien cachées, voici un guide complet d’une grande partie des collectibles à trouver dans le jeu. Nous avons préféré les classer par type de collectibles qui seront ensuite séparés par Royaume pour plus de simplicité. Bonne chasse !

Guide des collectibles de God of War Ragnarök

Voici la liste des collectibles à trouver dans God of War Ragnarök ainsi que les liens redirigeant vers les pages dédiées à chaque type de trouvaille.

Si vous voulez en apprendre davantage sur l’univers de God of War Ragnarök, n’hésitez pas à lire notre Test complet sur le jeu ainsi qu’à parcourir notre Guide complet avec toutes les informations à savoir sur la nouvelle production de Santa Monica Studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.