God of War PS5 : la phrase du teaser a été dévoilée secrètement en 2019

God of War PS5 Ragnarok

La suite de God of War a été annoncée il y a quelques temps, mais le jeu tant attendu a été en réalité secrètement dévoilé en avril 2019.

Un message bien caché : « ça me rappelle une énigme »

Malgré toutes les critiques que l’on a pu faire après l’évènement Playstation, notamment vis à vis des précommandesSony s’est d’ailleurs excusé récemment, l’annonce de la suite des aventures de Kratos l’a clôturé en beauté.

Cory Balrog, le directeur créatif du studio Santa Monica qui a dirigé bon nombre de God of War dont le dernier sur PS4, est un utilisateur actif de twitter. Quand ils ne croulent pas sous un torrent de fans qui demandent des nouvelles du fantôme de Sparte, il parle de temps en temps de ce qui se passe au sein du studio.

En avril 2019, l’homme a posté une série de tweets sur les coulisses du jeu avec quelques anecdotes. Ce que l’on remarque aujourd’hui (merci à Gamespot), c’est qu’il a en réalité dissimulé une belle acrostiche qui forme la phrase : « Ragnarok is coming ». Il s’agit de celle dévoilée dans le teaser le 16 septembre dernier. Vous pouvez voir ci-dessous notre magnifique montage pour un aperçu plus flagrant.

Après l’énorme succès de l’exclusivité PS4, il était évident que Santa Monica travaillait déjà sur la suite, mais il est drôle de voir que les acteurs de l’industrie cachent souvent des indices aux fans sur ce qui arrive. On pense également à Phil Spencer qui avait la Xbox Series S cachée dans son bureau lors d’un live en vidéo quand la console n’avait pas encore été annoncée.

La suite de God of War ne possède pas encore de titre officiel mais ce nouvel opus verra le jour en 2021 exclusivement sur PlayStation 5.

ragnarok 1is coming 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.