PS5 : Sony s’excuse pour les problèmes d’organisation sur les précommandes

PS5 prices min 1

Si vous aussi, vous avez cherché à vous procurer une PS5 dès l’ouverture des précommandes après le dernier showcase consacré à la console, vous savez quelle épreuve cela a été. Entre les stocks qui partent à la vitesse de l’éclair, les bots ou les acheteurs sans scrupules qui essayent déjà de vendre une console qu’ils n’ont pas à un tarif exagéré, il faut bien avouer que l’ouverture des précommandes de la PS5 n’a pas été très bien organisé. Sony le confesse également et s’en excuse ce soir.

Davantage de stock avant la fin de l’année

Dans un tweet publié par PlayStation, le groupe s’excuse officiellement du manque de clarté liés à l’ouverture des précommandes et aux stocks bien moins élevés que la demande :

« Soyons honnêtes, les précommandes de la PS5 auraient du être bien plus simples. Nous nous excusons sincèrement pour cela. Durant les prochains jours, nous allons rendre disponibles plus de PS5 pour les précommandes – les revendeurs partageront plus de détails. Et plus de PS5 seront disponibles jusqu’à la fin de l’année. »

On a du mal à croire que Sony n’avait pas senti le coup venir, mais ces excuses sont tout de même appréciables pour les joueurs déçus. Cela rassurera donc peut-être ceux qui n’ont pas réussi à mettre la main sur une PS5, ou ceux qui ont eu droit à une date de livraison beaucoup trop lointaine. Le stock de PS5 devrait donc se remplir d’ici la sortie et la fin de l’année, afin que plus de joueurs puissent s’en procurer une. Espérons que tout se passe mieux mardi du côté de Microsoft et de la Xbox Series X|S lors de l’ouverture des précommandes.

Si vous souhaitez obtenir la console, n’hésitez pas consulter notre article qui récapitule tous les sites utiles pour les précommandes de la PS5 afin d’être certain de réussir à vous procurer la console.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.