Ghostrunner arrivera également sur Switch le 27 octobre

ghostrunner

On savait jusqu’ici que Ghostrunner allait bientôt débarquer sur sur PC, PS4 et Xbox One dès le mois d’octobre, mais on ne se doutait pas qu’une version Switch du jeu était elle aussi au programme.

Une version Switch surprise

C’est via un nouveau trailer que cette version du jeu a été annoncée, où l’on peut voir le titre tourner sur la console de Nintendo. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra pas attendre plus longtemps que les autres pour jouer à cette version Switch, puisqu’elle débarquera en même temps que les versions déjà annoncées.

Ghostrunner sortira donc le 27 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

C’est cool de savoir qu’il sort sur Switch, mais clairement vu le type de jeu, c’est pas une version qui prévaut en terme d’intérêt. J’attend de voir la gueule qu’elle a par ailleurs. Nan clairement ça va être PS4 ou One pour cette pépite

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.