Genshin Impact : La version 3.4 est désormais disponible, Dehya et Mika arrivent en 3.5

Genshin impact 3 4 1 1

La nouvelle année commence bien pour les joueurs et joueuses de Genshin Impact puisque le jeu a aujourd’hui droit à une nouvelle mise à jour majeure avec sa version 3.4. Cette update est d’ores et déjà disponible et permet à la communauté de découvrir deux nouveaux personnages jouables en plus d’une zone inédite au sein de Sumeru, tout en s’attendant à fêter le festival des lanternes de Liyue.

Alhaitham se prépare à engloutir vos économies

Si le retour de Xiao et l’arrivée de Yaoyao sont certainement attendus, c’est Alhaitham qui devrait affoler le compteur de primo-gemmes pour cette mise à jour.

Le personnage 5 étoiles Dendro est enfin jouable (à condition d’avoir la chance de l’obtenir dans sa bannière), et on a droit à une nouvelle vidéo pour nous présenter toutes ses capacités en détails.

Une version 3.5 qui se précise

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de cette nouvelle mise à jour, miHoYo nous tease déjà la version 3.5 à venir dans une poignée de semaines.

Ce sont donc bien Dehya et Mika qui seront disponibles en tant que nouveaux personnages jouables pour cette mise à jour, la première étant de type Pyro tandis que le second est un personnage Cryo. Ces deux-là sont déjà apparu dans le jeu, surtout Dehya qui est un personnage important de la quête de Sumeru, mais leur bannière n’arriveront que dans quelques semaines.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.