Genshin Impact : Ayato prend la pose et fait ses présentations en avance

Genshin impact ayato 2 1

Petite surprise du côté de Genshin Impact. Alors que l’on s’attend à ce que miHoYo nous révèle le contenu de la version 2.5 à venir dans quelques minutes seulement, le studio a déjà pris les devants pour la version 2.6 en présentant son nouveau personnage, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du frère d’Ayaka, à savoir Ayato.

Ayato est enfin là

Généralement, depuis la version 2.0, miHoYo présente les nouveaux personnages avec une mise à jour d’avance, et juste avant que l’update la plus récente ne soit mise en ligne. Le studio prend donc une bonne semaine d’avance histoire d’éviter d’autres leaks en dévoilant enfin le look d’Ayato, qui était très attendu par la communauté.

Le personnage a fait plusieurs fois parler de lui, et on pouvait même l’entendre parler dans un trailer, mais c’est la première fois que l’on voit officiellement à quoi il ressemble. Il s’agira sans nul doute d’un personnage 5 étoiles, probablement disponible en version 2.6, et il sera bien de type Hydro. Plusieurs rumeurs évoquaient que le personnage possèderait une claymore, mais c’est visiblement armé d’une épée à une main qu’il débarquera dans quelques semaines (sauf surprise comme Raiden).

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.