Hearthstone : Le Game Director Dean Ayala quitte Blizzard

Dean ayala quitte blizzards hearthstone

Hearthstone : Heroes of Warcraft est toujours à flot, malgré les nombreuses critiques que l’on voit apparaître depuis de nombreuses années. En effet, la dernière extension du jeu de carte de Blizzard est sortie récemment (le 2 août pour être précis) et Blizzard n’est pas prêt d’abandonner son bébé de si tôt. Mais cet avenir, qu’il soit radieux ou pas, se fera sans Dean Ayala, désormais l’ancien Game Director d’Hearthstone. 

Dean Ayala quitte le navire

En effet, Dean Ayala a annoncé son départ sur son compte Twitter officiel avec un message émouvant et une photo devant les locaux de Blizzard Californie pour marquer le coup :

« Après 11 ans, je quitte Blizzard. Hearthstone est un jeu incroyable. Avoir participé à une petite partie de la création du jeu est un honneur que je n’oublierai jamais. Merci à tous les joueurs, et un remerciement tout particulier à mes compagnons créateurs de jeux. Je suis fier de ce que l’on a créé ensemble. »

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dean Ayala a commencé chez Blizzard en tant que Responsable du contrôle qualité pour Diablo III, World of Warcraft, et notamment HearthstoneIl a rejoint pleinement l’équipe d’Hearthstone en 2014 comme Game Designer, puis Lead Designer du jeu en 2016, pour au final remplacer Ben Lee en tant que Game Director d’Hearthstone. 

Dean Ayala était l’une des têtes de proue de Blizzard et l’un des derniers employés de Blizzard à communiquer publiquement sur son travail au sein de l’entreprise. Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite sur son remplacement, mais cela ne saurait tarder. Quant à l’avenir de Dean Ayala, la description actuelle de son compte Twitter est « sans emploi« , teintée d’une touche d’humour. Mais le connaissant, il communiquera sûrement sur son futur professionnel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.