Fortnite : Dead Space débarque dans le jeu avec un skin à l’image d’Isaac Clarke

Fortnite dead space 1

Les collaborations s’enchaînent dans Fortnite et ne se ressemblent pas. Après avoir accueilli Geralt ou encore Deku du manga My Hero Academia, le jeu d’Epic Games s’apprête à mettre en avant un héros sur le retour : Isaac Clarke. Juste avant la sortie très attendue du remake de Dead Space, le héros à la combinaison fait son entrée sur le champ de bataille avec un skin qui lui est dédié et quelques accessoires en bonus.

Isaac vient s’échauffer avant de repartir sur l’USG Ishimura

Voir le protagoniste de Dead Space débarquer dans Fortnite n’est pas vraiment une surprise. En plus du timing idéal de cette collaboration, des rumeurs très insistantes avaient déjà mis la puce à l’oreille quant à l’arrivée de ce skin en jeu.

Le pack de quêtes Transmissions étranges, qui est donc lié à la licence Dead Space, est d’ores et déjà disponible sur Fortnite en échange de 11,99 €. Pour ce prix, vous pourrez débloquer la tenue d’Isaac Clarke ainsi que l’accès à quelques quêtes supplémentaires qui vous permettront de remporter les objets suivants :

  • L’accessoire de dos RIG
  • L’accessoire de dos USG Ishimura
  • La pioche Cutter plasma

Pour rappel, Dead Space Remake sortira le 27 janvier 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.