Forspoken veut atteindre une qualité visuelle inégalée pour un jeu en open-world

forspoken screenshot 18 03 2021 6 min 1

On s’attendait à ce qu’il soit présent lors du dernier Square Enix Presents, mais Forspoken nous a fait faux bon. Le titre de Luminous Productions fait tout de même parler de lui ces derniers temps, notamment via une vidéo en partenariat avec AMD, où le studio vante les mérites de la marque et comment le jeu compte marquer les esprits.

Le plus beau jeu open-world ?

On remarquera tout d’abord que cette vidéo nous permet d’admirer quelques séquences de gameplay pour le titre, qui se passent dans les mêmes décors vu dans le précédent trailer.

Takeshi Aramaki, qui est à la tête du studio, déclare vouloir créer une expérience encore jamais vue pour le jeu, notamment grâce aux technologies AMD : « Avec Forspoken, nous visons à mettre en place la plus haute qualité visuelle jamais vue dans un jeu open-world. »

Un bien joli objectif, que l’on attendra de voir de nos propres yeux avant de le confirmer. Espérons aussi que le monde de Forspoken soit un peu plus rempli que ce que l’on voit pour le moment, mais on sait encore bien peu de choses sur le jeu. Peut-être que le titre sera présent dans un futur State of Play ?

Forspoken est attendu pour 2022 sur PlayStation 5 et plus tard sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.