Forspoken : La démo est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, avec une grosse vidéo de gameplay en plus

Forspoken screenshot septembre 6 1

Si le show des Game Awards aura tout de même réussi à conserver quelques grosses surprises, beaucoup de fuites nous avaient révélé à l’avance le contenu de la soirée. Parmi les annonces qui avaient été éventées avant la cérémonie, on retrouve Forspoken, qui en plus de nous avoir donné rendez-vous aujourd’hui pour présenter un peu de gameplay, nous annonce la mise en ligne d’une démo pour essayer le jeu avant sa sortie en janvier.

Une démo et beaucoup de gameplay à découvrir

Des démos, on en retrouve de moins en moins, donc on appréciera l’initiative de Square Enix, surtout pour un jeu en monde ouvert tel que Forspoken. Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le PlayStation Store de la PS5 afin de télécharger gratuitement cette démo qui va vous permettre de découvrir le monde d’Athia pendant quelques minutes.

Et si cela ne suffit pas à vous rassasier, vous pouvez aussi admirer les 11 minutes de gameplay qui nous sont proposées aujourd’hui. L’éditeur pense aux personnes qui ne possèdent pas la PS5 (et qui voudraient se procurer le jeu sur PC) pour leur faire découvrir le jeu, même si celui-ci s’est déjà dévoilé sous tous les angles possibles et imaginables.

Cette vidéo se concentre surtout sur un combat boss contre Tanta Sila, tandis que la fin de la présentation mêle le monde d’Athia à celui de notre héroïne.

Pour rappel, Forspoken sortira le 24 janvier 2023 sur PC et PlayStation 5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Adsiila
Adsiila
1 mois plus tôt

Bonjour Actu, merci pour le post ! J’ai terminé la démo hier soir et je dois dire que je suis assez surpris d’une chose. On nous avait promis un jeu en 4K-60fps constant pour console l’année dernière (je me souviens même de vos post concernant ça). Ils se vantaient même de vouloir le plus beau open-world je cite: « Takeshi Aramaki, qui est à la tête du studio, déclare vouloir créer une expérience encore jamais vue pour le jeu, notamment grâce aux technologies AMD : « Avec Forspoken, nous visons à… Lire plus »

Adsiila
Adsiila
1 mois plus tôt
Répondre à  Jordan

Je viens de lire votre test. Merci pour la réponse !
Le jeu en soit n’est pas immonde visuellement, mais je suis quand même déçu de voir que, malgré l’évolution des consoles on nous proposes toujours ce type de choix alors qu’on nous avaient assurés que Forspoken serait 4K 60FPS. C’est dommage…espérons qu’ils feront une future MAJ pour améliorer la qualité visuelle du jeu comme promis.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.