Final Fantasy VII: The First Soldier célèbre déjà son premier million

final fantasy first soldier 1

Parmi cette grosse semaine de sorties, on en aurait presque oublié que Square Enix avait tenté le pari du Battle Royale sur Final Fantasy VII: The First Soldier, disponible en free-to-play sur mobiles depuis mercredi dernier. Avec un tel projet, il y avait de quoi rendre curieux les fans de Final Fantasy VII, qui ont visiblement été au rendez-vous durant ces premiers jours.

L’intérêt est là

L’éditeur japonais nous apprend ainsi que Final Fantasy VII: The First Soldier a déjà passé le cap du million de téléchargements depuis son lancement, ce qui est un très joli démarrage, même pour un free-to-play. Pour célébrer cela, tout le monde recevra en jeux trois tickets de Pack Shinra, deux sets de nourriture pour Chocobo.

Reste à voir si parmi ce million de joueurs et de joueuses, beaucoup de personnes sont restées ou non sur le jeu, étant donné que celui-ci est pour l’instant noté à 2,5/5 sur le Play Store à l’heure où l’on écrit ces lignes.

Final Fantasy VII: The First Soldier est disponible sur les plateformes mobiles iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.