[MAJ] Final Fantasy VII Remake donnera quelques nouvelles à l’occasion du concert de ce week-end

Final Fantasy VII Remake

On approche désormais du premier anniversaire de Final Fantasy VII Remake, qui est sorti en avril 2020 et qui fait maintenant patienter les fans avec un deuxième opus très attendu. Le titre a fait les beaux jours de Square Enix l’année dernière, et il se pourrait qu’il nous réserve encore quelques surprises très prochainement, si l’on en croit Motomu Toriyama, co-directeur du jeu.

MAJ : Gematsu a publié sa propre traduction de la vidéo, en mentionnant qu’il n’était pas explicitement dit que des annonces seraient révélées. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y en aura pas durant le concert, mais Toriyama fait seulement la mention d’un segment spécial durant lequel il apparaitra pour parler du jeu. Vous pouvez retrouver ci-dessous la suite de l’article original.

Des annonces entre deux morceaux

Ce week-end, et plus précisément le 13 février, aura lieu le FF7R Orchestra Concert, qui aura lieu au Japon et qui sera visible en ligne à condition d’acheter un ticket.

Yoshinori Kitase avait déjà publié un message vidéo en nous donnant rendez-vous pour le concert, mais Motomu Toriyama va plus loin en précisant que de nouvelles informations seraient dévoilées sur Final Fantasy VII Remake durant le concert si l’on en croit la traduction de @aitaikimochi, toujours très fiable lorsqu’il de relayer des informations concernant le jeu.

Ne vous attendez pas à un reveal concernant Final Fantasy VII Remake Part 2 pour autant. Cela reste très peu envisageable, mais il sera intéressant de voir ce qui sera révélé.

Etant donné que l’exclusivité PS4 va se terminer le 10 avril 2021, il n’est pas impossible qu’une annonce autour d’un portage sur une autre plateforme, comme le PC, soit au programme. Une mise à jour vers la PS5 semble également possible, mais tout n’est que spéculation. Il faudra attendre le concert de ce samedi pour découvrir tout cela.

Final Fantasy VII Remake est disponible en exclusivité sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.