Final Fantasy VII – On the Way to a Smile est disponible aujourd’hui

Final Fantasy VII - On the way to a smile - Couverture - Tifa - Cloud - Youfie - Red

Depuis quelques semaines déjà, la toile s’affole autour d’un même jeu : Final Fantasy VII Remake. Et il y a de quoi, puisque le titre de Square Enix s’est déjà vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires à travers le monde, ce chiffre ne faisant que grandir chaque jour. Comme pour fêter cette réussite incroyable et surfer sur la vague d’enthousiasme qui gravite autour de cette sortie, Mana Books a donc décidé de nous proposer son Final Fantasy VII – On the Way to a Smile.

VII histoires pour FFVII, sur FFVII

Dans ce livre de 290 pages, l’éditeur nous propose de retrouver les personnages emblématiques de l’un des RPGs les plus connus. En leur compagnie, le lecteur pourra découvrir de nouvelles histoires se déroulant à la suite des événements de Final Fantasy VII. Ces histoires sont au nombre de sept et chacune se concentre sur les personnages qui nous ont marqués.

Proposé au prix de 8,90€, ce livre nous proposera donc de découvrir comment Denzel a perdu ses parents, l’éloignement de Cloud et Tifa, la quête de Barret et Cid mais aussi d’autres. De quoi vous offrir quelques belles heures de plus en compagnie de vos héros favoris.

Acheter Final Fantasy VII – On the Way to a Smile chez FNAC

Alors, allez-vous vous laisser tenter par ces nouvelles aventures ? En tout cas, Final Fantasy VII – On the Way to a Smile est disponible à peu près partout !

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Yasonu-san Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yasonu-san
Invité
Yasonu-san

il me semblait qu’il était dejà sorti il y a quelques années en français, avec une couverture noire xD