Farming Simulator 22 dépasse les 3 millions d’exemplaires vendus

Farming simulator 22 animaux 02 1

Sorti il y a à peine deux mois, Farming Simulator 22 se porte plus bien. Malgré un gros risque pour le studio Giants, qui a choisi la voie de l’auto-édition pour cet opus, les ventes devraient rassurer pour l’avenir de la franchise.

Une bonne récolte pour cette année

Dans l’univers des simulations agricoles de ce calibre, Farming Simulator 22 est en situation de monopole, néanmoins ce retour après plus de 2 ans d’absence aura payé avec des nouveautés qui viennent enrichir le concept. En témoignent les très bonnes ventes du titre qui s’élèvent désormais à plus de 3 millions.

Rappelons qu’il avait déjà fait un joli score en à peine une semaine avec 1.5 millions de ventes. A titre de comparaison, le précédent opus majeur, Farming Simulator 19, avait atteint les 2 millions 8 mois après sa sortie. Nous-même, nous avons été conquis par les avancées du titre comme l’explique notre test sur PC.

Et ce n’est pas fini pour le jeu puisque Giants Software prévoit du contenu pour toute l’année (et sans doute d’autres) avec son « season pass Year 1 » et via des mises à jour gratuites. La dernière a d’ailleurs récemment ajouté 3 nouvelles marques et 16 machines supplémentaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.