Fall Guys : Les développeurs évoquent le suivi du jeu

Fall Guys : Ultimate Knockout

Fort de son succès avec plus de 1,5 millions de joueur au lancement, Fall Guys : Ultimate Knockout s’annonce comme LE jeu de l’été. Et les développeurs ne comptent pas s’arrêter là.

Qu’attendre de la suite ?

Bien qu’il s’agisse d’une petite équipe, les développeurs de Fall Guys ont accompli un travail remarquable sur le soft comme en atteste notre avis. Principale petite ombre au tableau, le contenu insuffisant pour permettre au jeu de survivre sur le moyen-long terme. Heureusement, de nouveaux contenus sont déjà en préparation comme nous l’apprend le compte Twitter officiel du jeu.

Au programme bien évidemment de nouveaux costumes, mais surtout de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux niveaux, intérêt principal du titre. Bien que nous n’ayons aucun détail, du côté des fonctionnalités nous pouvons nous attendre à l’activation du cross-play entre PS4 et PC puisque cela était déjà prévu avant même le lancement, mais aussi pourquoi pas à des améliorations du système de groupe ou à des tableaux des scores.

Côté épreuves, l’image fournie donne quelques indications comme par exemple l’ajout d’une nouvelle épreuve finale reconnaissable au coin supérieur droit où l’on aperçoit « 0/1 ».

Quoiqu’il en soit, Fall Guys : Ultimate Knockout semble bien parti pour durer, reste à voir si la qualité sera au rendez-vous. Pour rappel, le jeu est disponible sur PS4 et PC depuis le 4 août 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments