Fable : Playground Games accueille Anna Megill (Control, Avatar) en tant que narrative lead pour travailler sur le RPG

Fable

Etant donné que la dernière conférence de Xbox s’est uniquement attardée sur les jeux prévus pour sortir dans moins d’un an, il était naturel de ne pas entendre parler de Fable. Ce dernier a beau avoir été annoncé il y a maintenant des années, son développement est loin d’être terminé, étant donné que Playground Games s’attaque à un genre que le studio est loin de connaître, le RPG. Et pour faire un bon RPG, il est important de bien gérer la narration et l’histoire, c’est pourquoi on apprend que Playground Games a recruté un talent notable dans ce domaine.

Un peu de Control dans le prochain Fable

C’est Anna Megill elle-même qui annonce sur Twitter qu’elle rejoint Playground Games pour travailler sur Fable en tant que Narrative Lead (elle est donc chargée de tout ce qui touche à la narration du jeu).

Anna Megill est connue pour avoir œuvré chez Arkane sur le DLC Dishonored: La Mort de l’Outsider, mais aussi sur le prochain Avatar: Frontiers of Pandora ou encore Guild Wars 2, ainsi que pour son travail sur l’excellent Control.

Un sacré palmarès qui laisse augurer du meilleur pour cet aspect là dans le prochain Fable, qui ne dispose toujours pas de date de sortie. On espère le revoir bientôt, même s’il faudra plutôt miser sur un retour en 2023, au plus tôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.