F.I.S.T.: Forged in Shadow Torch sortira aussi sur PS5

fist forged in shadow torch 1

En développement depuis quelque temps et présenté en première fois dans le cadre des PlayStation China Hero Project, F.I.S.T.: Forged in Shadow Torch a refait surface au cours des Game Awards. le bougre a présenté une nouvelle bande-annonce et a ajouté la PS5 sur la liste des consoles prévues.

Une période de sortie plus précise

Présenté comme un metroidvania dieselpunk, FIST: Forged in Shadow Torch était prévu jusqu’à présent sur PC et PS4. Désormais, on apprend qu’il arrivera également sur PlayStation 5, la petite dernière de Sony, et qui sortira à la même date pour une sortie simultanée.

Cette nouvelle bande-annonce nous présente un peu plus l’univers en détail et nous permet de nous faire patienter jusqu’aux prochaines informations. Un peu de gameplay distillé ci-et-là, et bonne nouvelle, on a maintenant une fenêtre de sortie plus concrète : FIST: Forged in Shadow Torch sortira au printemps 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.