Elden Ring : Un nouveau patch qui équilibre le PvP, et qui tease un prochain DLC ?

Elden ring 2021 06 10 21 008 1

Elden Ring est peut-être sorti en tout début d’année, mais personne ne l’a oublié, surtout pas Bandai Namco qui continue de mettre à jour le titre afin d’améliorer l’expérience. L’éditeur japonais a aujourd’hui sorti un autre patch majeur avec le patch 1.07, qui semble surtout s’attaquer aux problèmes d’équilibrage dans tout ce qui touche au PvP, mais qui pourrait aussi comporter des premières références à un futur DLC, qui reste hypothétique pour le moment.

Les premières traces d’un DLC ?

Dans ce nouveau patch 1.07, on remarque donc que l’accent a été mis sur le PvP avec un scaling différent des dégâts lorsque l’on combat contre d’autres joueurs et joueuses. Autrement dit, les dégâts ont donc été ajustés et différeront lors du PvP. Les Cendres de guerre ont été particulièrement touchées, sans parler de certains incantations qui endommageront moins les ennemis.

Autant dire que cela devrait changer pas mal de choses pour le PvP, et From Software nous prévient que cela pourrait occasionner d’autres équilibrages sur les armes, les sorts et compétences d’armes lors des invasions.

En dehors de cela, on retrouve tout un tas de correctifs habituels que l’on voit passer dans tous les patchs. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le patch note complet sur le site de Bandai Namco.

Mais en plus de ces correctifs, des dataminers comme Lance McDonald ont trouvé des lignes de code plutôt intéressantes, qui font mention d’un support ray-tracing et de nouvelles maps encore jamais vues dans le jeu.

De quoi relancer la théorie d’un DLC pour Elden Ring. Et après tout, le studio aurait tort de s’en priver, tant le titre est populaire.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu ainsi que notre test, ou notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.