Elden Ring : Il faudrait environ 30 heures pour terminer l’aventure principale

Elden ring 7 1

C’est une bonne journée pour toutes celles et ceux qui attendent Elden Ring, puisque après des années d’attente et un léger retard, le titre est enfin passé gold, laissant entrevoir une sortie en février quasi certaine. Peut-être que certains d’entre vous ont posé des congés pour pouvoir apprécier l’expérience sans coupure, et Yasuhiro Kitao de FromSoftware a justement mentionné durant Taipei Game Show 2022 la durée de vie moyenne d’Elden Ring.

Une durée de vie conséquente au programme

Sans surprise, il indique alors qu’il faudra environ 30 heures pour voir le bout du jeu, du moins la quête principale :

« Cela va changer significativement selon les joueurs, mais pour ce qui est de ce que nous avions visé lors du développement, l’idée était que la route principale puisse être complétée aux alentours de 30 heures. »

Il y a quelques mois, Hidetaka Miyazaki avait indiqué une durée similaire, ce qui veut dire que les plans n’ont donc pas trop bougé. Cela étant dit, Yasuhiro Kitao affirme que le jeu dans son ensemble est très massif, et qu’il contient « des douzaines d’heures » de jeu en plus du chemin principal.

Il déclare aussi qu’on ne pourra techniquement pas voir 100 % du jeu en une seule run, puisque il y aura des points clés juste avant la fin qui vont faire bifurquer l’aventure (avec plusieurs fins, on imagine). Et bien entendu, tout cela dépendra de votre rythme.

Elden Ring sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre dernier aperçu du jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.