eFootball PES : Neymar Jr. devient ambassadeur de la licence de Konami

pes 2021 1

Tandis que FIFA 22 s’est déjà montré et a précisé ses ambitions, on est désormais en attente de son concurrent direct, eFootball PES 2022. Et s’il faut encore patienter pour avoir plus d’images et de précisions sur le titre, Konami soigne l’image de sa licence en nommant Neymar Jr. en tant qu’ambassadeur de la série, après avoir mis fin à sa collaboration avec Antoine Griezmann suite à une polémique autour de ce dernier.

Un nouvel ambassadeur de poids pour la licence

On ne sait pas encore pour combien de temps le joueur brésilien restera ambassadeur, mais cela est effectif dès maintenant, comme nous l’apprend la star sur Twitter :

« Je suis excité d’annoncer que je suis partenaire avec Konami en tant qu’ambassadeur officiel pour PES 2021 et au-delà. Nous vivrons prochainement un moment important pour PES, alors venez jouer ! »

On doit donc logiquement s’attendre à ce que l’opus 2022 soit bientôt révélé, quelques semaines après son test technique. Peut-être que Neymar Jr. sera la star de la jaquette de eFootball PES 2022 ? Ce scénario pourrait être assez cocasse étant donné que son collègue du PSG, Mbappé, occupe quant à lui la jaquette de FIFA 22.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.