EA Sports PGA Tour : Le jeu de golf se montre par l’intermédiaire d’un premier teaser vidéo

Fodl6xqx0ak k7b 1

Alors qu’un certain PGA Tour 2K23 s’apprête à sortir ce vendredi 14 octobre sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Electronic Arts et son studio Tiburon (Madden NFL) ont décidé de profiter de l’occasion pour rappeler l’existence d’EA Sports PGA Tour par l’intermédiaire d’un premier teaser vidéo.

Un joli jeu en perspective ?

Même si la vidéo ne dure qu’une trentaine de secondes, celle-ci nous offre un premier aperçu de ce que le jeu est capable de proposer sur le plan visuel grâce au Frostbite (modélisation d’un joueur pro et des terrains, animation d’un coup…). Reste maintenant à savoir si le rendu final sera à la hauteur de ce que l’on attend d’une production next-gen ou pas.

En attendant d’en voir davantage, rappelons que le lancement d’EA Sports PGA Tour a été décalé au printemps 2023 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.