Dying Light 2: Stay Human passe déjà gold, plus de deux mois avant sa sortie

dying light 2 1

L’annonce vient de tomber, Dying Light 2 : Stay Human, le prochain jeu de zombies aux accents de parkour du développeur et éditeur Techland, vient de passer gold. Le jeu est maintenant prêt à être publié et les disques fabriqués.

L’heure est à l’optimisation et au dernier coup de polish

C’est sur le twitter officiel de Dying Light que l’équipe a exprimé sa joie et son soulagement après des années de travail, en remerciant toute sa communauté pour son soutient. Ils passeront désormais les derniers mois les séparant de la sortie officielle du jeu à optimiser, et peaufiner le titre. N’oublions pas que l’épisode 5 de la série de vidéo « Dying Know » sortira le 2 décembre prochain, et proposera du gameplay inédit.

Dying Light 2 : Stay Human sera disponible le 4 février 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store. Nous rappelons que l’édition Switch sera uniquement disponible via le cloud, dans une version dédiée : Dying Light 2: Stay Human – Cloud Version.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.