Dying Light 2 : Un nouvel épisode de Dying 2 Know sera diffusé le 30 septembre

dying light 2 gamescom 1

Même si le jeu a été repoussé au début de l’année prochaine, la communication autour de Dying Light 2 n’a pas droit à un peu de répit. Techland a maintenant pris l’habitude de partager des détails sur son prochain jeu via l’émission Dying 2 Know, qui met en avant les artistes derrière le titre en évoquant les divers pans de ce second épisode. Et justement, la quatrième émission vient d’être datée.

Un quatrième épisode sur la musique

Après s’être attardé sur les combats lors de la précédente émission, avec le retour des armes qui se cassent, le studio va nous parler un peu plus de l’univers sonore du jeu, notamment sur les composition d’Olivier Derivière.

Un invité spécial sera aussi de la partie, sans que l’on sache pour le moment de qui il s’agira. Rendez-vous donc le 30 septembre prochain à 21 heures sur la chaîne Twitch de Techland pour le découvrir.

Dying Light 2 sera disponible le 4 février 2022, et non plus le 7 décembre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.