Destiny 2 : La Reine Sorcière dévoile un premier aperçu aux Game Awards

Destiny fortnite

Bungie a profité des Game Awards 2021 pour nous montrer la nouvelle extension de Destiny 2 : La Reine Sorcière, ou dans sa version originale, The Witch Queen. De quoi mettre l’eau à la bouche des joueurs et des joueuses.

Rien à voir avec Wanda Vision

Dévoilée le 24 août dernier, la nouvelle extension de Destiny 2 nous introduit en image la confrontation avec Savathûn et sa Couvée lumineuse comme nous le montre ce trailer mêlant cinématiques et gameplay. Au programme de cette extension, un nouvel archétype d’arme (The Relic and the Glaive), un nouveau système de craft, et un nouveau mode de matchmaking « Conflict Eternal », et un nouveau Raid situé sur une pyramide engloutie dans les marais du trône Savathûn.

Les précommandes sont déjà ouvertes avec une édition standard, une édition deluxe et un pack 30eme anniversaire. Destiny 2 : La Reine Sorcière sortira le 22 février 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.