La dernière annonce Platinum 4 de PlatinumGames en approche

PlatinumGames Platinum 4

PlatinumGames est un studio qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. L’initiative appelé « Platinum 4 » devait lever le voile sur plusieurs projets, dont The Wonderful 101: Remastered, leur nouveau jeu Project GG ainsi que l’établissement d’un autre studio à Tokyo.

Le dernier projet dévoilé le 1er avril

Le studio, récemment très actif, semble déjà prêt à nous surprendre une nouvelle fois. Il est à l’heure actuelle impossible de savoir à quoi ressemblera ce dernier projet, mais c’est Hideki Kamiya qui le qualifiait « d’unique » pendant la PAX East 2020.

Par contre, il faudra tout de même faire attention, car la date de l’annonce est prévu pour le 1er avril, journée synonyme de farce et de blague, et avec une personnalité comme Hideki Kamiya, on peut s’attendre à tout ! Rappelons que PlatinumGames continue aussi de plancher sur Bayonetta 3, jeu dont nous n’avons aujourd’hui plus aucune nouvelle si ce n’est que son développement progresse.

L’annonce du dernier projet de Platinum 4 est donc prévu pour le 1er avril sur le site officiel du studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments