Death Stranding : Un film est maintenant confirmé, premiers détails

Death stranding

Un autre jour, une autre nouvelle adaptation. On ne feindra cependant pas trop l’étonnement quand on apprend ici que le prochain jeu qui a attiré l’attention de Hollywood n’est autre que Death Stranding, une expérience elle-même profondément influencée par le cinéma. Kojima a récemment évoqué l’envie de voir Kojima Productions s’aventurer sur d’autres supports que le jeu vidéo, ce qui rendait la possibilité d’une adaptation cinématographique de Death Stranding très probable. Deadline confirme aujourd’hui la chose en donnant plus de détails.

Au moins le casting est déjà connu

Un film Death Stranding va donc bel et bien voir le jour et sera évidemment produit par Kojima Productions, mais pas seulement. Il sera financé par les studios Hammerstone, qui viennent notamment de sortir le film Barbarian.

Allan Ungar et Kojima Productions sont listés en tant que producteurs exécutifs, mais aucun réalisateur n’est mentionné pour le moment (Guillermo del Toro, non ?). Même chose du côté du casting ou rien n’est confirmé, mais on voit mal Norman Reedus ne pas reprendre son rôle, tout comme Léa Seydoux et les autres.

Quoique, faut-il encore que cette adaptation se concentre sur les mêmes personnages, ce qui n’est pas acquis. Deadline précise que ce film pourrait introduire de nouveaux éléments à cet univers, ainsi que d’autres personnages.

Rappelons qu’avant ce film, Death Stranding 2 devrait sortir sur PlayStation 5 d’ici les prochaines années.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dreik
Dreik
1 mois plus tôt

2h de quêtes fedex j’ai hâte ! XD

Plus sérieusement, je suis curieux de voir ça, quand bien même je ne suis pas allé au bout du jeu.

Après on connait la chanson maintenant, rares sont les films tirés d’une PI en Français (IP en anglais) de JV, qui réussissent leur paris.

Attendre et voir donc en ce qui me concerne.

Dernière modification 1 mois plus tôt par Dreik
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.