Kojima Productions ouvre une nouvelle division consacrée aux films, les séries et la musique

Kojima Productions logo

Ce n’est un secret pour personne, Hideo Kojima est féru de cinéma, et maintenant qu’il est à la tête de son propre empire, libre des contraintes d’un éditeur, il peut diversifier son business comme il l’entend. C’est donc sans grande surprise que l’on apprend aujourd’hui que Kojima Productions ne va plus forcément se limiter au domaine du jeu vidéo dorénavant, puisque l’entreprise ouvre une nouvelle division, comme nous l’apprend Gamesindustry.biz.

Des adaptations à prévoir ?

Cette nouvelle division de Kojima Production sera donc centrée sur les films, la TV ainsi que la musique, et sera basée à Los Angeles.

En somme, elle aura pour but d’apporter l’univers des jeux du studio vers d’autres publics, à travers d’autres médias. Cette division sera gérée par Riley Russell, qui a officié pendant plus de 28 ans chez PlayStation, notamment en tant que vice-président du côté du business. Voici ce que ce dernier déclare :

« L’équipe a pour objectif d’étendre la portée et la notoriété des propriétés actuellement en développement chez Kojima Productions, et de les intégrer encore plus à la culture populaire. »

On peut donc déjà en déduire que Kojima Productions travaille bien sur de nouvelles licences, en plus de Death Stranding. Et concernant ce dernier, peut-on donc s’attendre à voir arriver des adaptations du jeu ? Tout semble possible, même si la création de cette division est encore très récente.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.