Contraband : une nouvelle licence Xbox par Avalanche Studios

Contraband

Avalanche Studios était présent lors du Xbox & Bethesda Showcase spécial E3 2021 pour dévoiler une nouvelle licence du nom de Contraband pour Xbox Series et PC. Il s’agira donc d’une exclusivité console Xbox.

Est-ce que la cause sera juste ?

Les développeurs des Just Cause n’ont pas montré grand chose dans ce teaser mais on sait au moins qu’il s’agit d’un titre jouable en solo ou en coop, qui prend place dans le monde ouvert de Bayan en plein milieu des années 70.

On y incarnera vraisemblablement des contrebandiers mais certains plans du teasers laissent penser que le vol fera aussi partie de nos activités criminelles. Le moteur utilisé sera une nouvelle version de leur Apex Engine.

Le studio affirme avoir débuté il y a trois ans les discussions avec Microsoft qui s’occupera d’éditer le jeu qui arrivera directement dans le Game Pass.  Et c’est à peu près tout puisque nous n’avons pas de fenêtre de sortie pour l’instant.

Contraband sortira donc un jour sur Xbox Series et PC en arrivant directement dans le Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.