Atlus annonce Soul Hackers 2 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series

Soul hackers 2 1 1

En plus du compte à rebours de Capcom qui a mené à l’annonce de Street Fighter 6, Atlus avait aussi teasé une annonce pour aujourd’hui, avec un mystérieux site lié à Soul Hackers, second opus de Shin Megami Tensei : Devil Summoner. Et ce second opus va avoir lui même droit à un deuxième épisode, puisque Atlus a levé le voile sur de nombreuses images concernant Soul Hackers 2, prévu pour sortir dès cette année sur PC et consoles.

MAJ : Le jeu sera bien traduit en français comme l’a précisé Koch Media, distributeur du jeu dans nos contrées. Vous retrouverez ci-dessous l’article original.

Un nouveau spin-off débarque

On découvre donc les premières images de ce nouvel épisode, dont le style ne sera évidemment pas sans rappeler les derniers Persona et Shin Megami Tensei, avec des combats au tour par tour. Par ailleurs, Joker et sa bande viendront s’inviter dans le jeu via des costumes exclusifs.

Soul Hackers 2 est pour le moment prévu sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, et sortira le 26 août prochain chez nous, soit un petit jour après la sortie japonaise (une version collector japonaise a aussi été révélée).

Soul hackers 1 2

Avec cette sortie presque simultanée dans le monde, on attend maintenant de savoir si une traduction française sera au programme, comme le dernier Shin Megami Tensei. On croise les doigts. Quelques screenshots complémentaires ont également été publiés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.