Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris sortira le 12 août prochain

assassins creed valhalla paris illu 1

Assassin’s Creed Valhalla lancera très bientôt son nouveau contenu de l’été dans l’univers des vikings dont un DLC très attendu dans notre belle capitale.

Tout le monde pourra bientôt s’assoir sur le Siège de Paris

Avec sa saison de Sigrblot, Assassin’s Creed Valhalla proposera dès le 27 juillet une mise à jour qui fera passer le jeu en version 1.3.0. Le 29 juillet, Ravensthorpe proposera de nouvelles activités, quête et récompenses. De quoi faire la fête en attendant le gros morceau avec la nouvelle extension qui débarquera le 12 août prochain : Le Siège de Paris. Les joueurs pourront également récupérer des opales et des épées à une main.

Autre information importante, Ubisoft implantera enfin le « level scaling » dans le jeu, autrement dit désormais, les ennemis s’adapteront à votre niveau pour proposer un challenge toujours à la mesure de votre force de frappe. On imagine que ce ne sera pas la fin pour les vikings après àa puisque le soft devrait encore être alimenté en contenu prochainement si l’on en croit l’éditeur français.

Aassassins creed valhalla paris 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.