As Dusk Falls refait parler de lui avec un trailer, et sort le 19 juillet dans le Xbox Game Pass

As dusk falls key art 1

Annoncé en 2020 et développé par INTERIOR/NIGHT, un studio fondé par des vétérans de Quantic Dreams, As Dusk Falls est un jeu narratif au style visuel très particulier qui s’inspire de romans graphiques. A l’instar des productions Quantic Dream, le jeu sera axé sur les choix et les prises de décisions qui changeront le cours de l’histoire, et bien évidemment la fin du jeu.

Un roman graphique interactif

Le titre nous avait déjà donné de ses nouvelles lors du Tribeca Games Spotlight, mais il était aussi naturellement présent chez Xbox étant donné qu’il s’agira d’une exclusivité pour Microsoft.

Ce trailer permet d’apprécier une patte artistique et visuelle unique, au service d’une histoire mettant en scène une multitude de personnages au destin qui à priori n’appartient qu’à vous. As Dusk Falls suit l’histoire de deux familles, les Walker et les Holt, sur plusieurs années en Arizona. Le titre traitera de thématiques matures et vous mettra face à des dilemmes qui modifieront le cours de l’aventure.

Le titre annonce sa sortie le 19 juillet sur Xbox Game Pass, et est exclusivement prévu sur PC, Xbox One, et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.