Armure de Blaidd – Elden Ring

Elden ring guide armure de blaidd 3 1

Dans Elden Ring, il est possible de revêtir différentes armures vous protégeant plus ou moins efficacement contre les différents types de dégâts du jeu. Parmi les armures que l’on peut trouver, on va parler ici de l’Armure de Blaidd, le chevalier-loup iconique du jeu. Celle-ci est obtenable près de la Tour de Ranni aux Trois Sœurs uniquement après avoir fini la quête de Ranni. Toutefois, le masque est un peu à part puisqu’il est possible de l’obtenir bien plus tôt dès la zone des Trois Sœurs atteinte.

Où trouver le Masque de Lupin Noir ?

Elden ring guide armure de blaidd 1 2

  • Emplacement : Tour de Seluvis aux Trois Sœurs

Pour obtenir le masque, rendez-vous dans la zone des Trois Sœurs, après le Manoir de Caria à l’extrême nord-ouest de la Liurnia. Progressez vers le Tour de Seluvis et montez sur les remparts brisés qui entourent cette dernière. Vous devriez rencontrer un cadavre sur lequel il est possible de trouver le Masque de Lupin Noir.

 

Où trouver l’Armure de Blaidd ?

Elden ring guide armure blaidd location 5

  • Emplacement : Tour de Ranni aux Trois Sœurs

Une fois avoir fini la quête de Ranni, rendez-vous à la Tour de cette dernière dans la zone des Trois Sœurs, pour entendre la plainte de son ami d’enfance : Blaidd. Ce dernier se trouve au pied de la Tour et vous attaquera une fois rejoint. Cet ennemi vaincu, il vous récompense de l’Armure de Blaidd ainsi que de son arme l’Espadon Royal.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.