Apex Legends Mobile refait surface en Amérique du Sud, en Asie et en Océanie

Apex legends mobile 1

Alors que les fans ont les yeux rivés sur l’arrivée imminente de la saison 12 Dissidence et que le titre continue de générer énormément de revenus sur PC et consoles, la version mobile d’Apex Legends fait de nouveau parler d’elle. Annoncée l’an dernier avant de disparaitre des radars, elle est sur le point de sortir dans plusieurs pays d’Amérique du Sud, d’Asie et d’Océanie.

Un lancement également cette année en France ?

Comme l’explique le message publié hier sur Twitter par Respawn Entertainment, le « soft launch » d’Apex Legends Mobile sur le Google Store est sur le point d’avoir lieu en Argentine, en Colombie, au Mexique, au Pérou, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Notez également que le studio américain invite les autres joueurs et joueuses du monde entier, y compris ceux et celles possédant un mobile tournant sous iOS, à rester connecté(e)s pour en savoir « bientôt » plus sur cette version du battle royale. Une manière d’indiquer que le titre pourrait débarquer plus tard cette année dans d’autres pays, dont la France espérons-le, en fonction des retours utilisateurs/utilisatrices.

En attendant, rappelons qu’Apex Legends est toujours disponible en free to play sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.