Animal Crossing New Horizons : crossover avec Hello Kitty

Animal Crossing New Horizons : crossover avec Sanrio (Hello Kitty)

Mario vient à peine d’arriver dans Animal Crossing New Horizons que Marie et Tom Nook se préparent déjà à accueillir de nouveaux invités venus de la marque Sanrio.

Mise à jour : L’article a été mis à jour suite aux retours de certains lecteurs ou lectrices. En effet, les cartes amiibo ont été confirmées pour l’Europe en janvier.

Marie > Kitty

Les personnages de Sanrio ne viendront pas directement vous rendre visite dans Animal Crossing New Horizons mais il y aura des tenues et des éléments de décor inspirés par eux et qui viendront avec des habitants originaux. On retrouve donc six thèmes qui sont :

  • Hello Kitty
  • Pompompurin
  • Little Twin Stars
  • Cinnamoroll
  • My Melody
  • Kerropi

La mauvaise nouvelle, c’est que cela risque d’être difficile à obtenir selon les stocks. En effet, il ne s’agit pas de contenu téléchargeable mais d’éléments à débloquer en scannant des cartes amiibo. Au moins, les six cartes sont forcément vendues ensemble ce qui sera beaucoup plus simple pour la collection. Aux États-Unis, on le trouvera uniquement dans les magasins Target à partir du 26 mars.

Le jeu sera donc mis à jour le 18 mars pour pouvoir reconnaître ces amiibo. Nintendo avait annoncé la sortie européenne en janvier sans donner plus de précisions sur le moyen de les obtenir en France.

Animal Crossing New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.