Before The Last Hour : Le rogue-like post-apocalyptique date son early access accompagné d’un trailer de lancement

Before the last hour

Before The Last Hour est le premier projet de Lunaris Iris, jeune studio français basé à Paris. Ce rogue-like doublé d’un deck-building game dans un monde post-apocalyptique se dote aujourd’hui d’une date de sortie pour son early access à l’occasion de l’AG French Direct. Le tout accompagné d’un joli trailer de lancement.

Le 13 mai, on sort notre meilleur deck

C’est donc le 13 mai prochain que Before the Last Hour sortira en early access. Vous devrez parcourir des cartes générées aléatoirement et terrasser le boss final de chaque zone afin d’avancer, tout en améliorant votre équipement ainsi que votre deck de cartes pour augmenter vos chances de survie en combat, et aller le plus loin possible.

Il vous faudra optimiser vos ressources et distancer autant que possible une bête féroce qui vous poursuit éternellement au travers des niveaux.

Pour plus d’informations sur ce titre original, un aperçu est d’ores et déjà à lire sur notre site. Une interview sera aussi bientôt disponible pour en savoir un peu plus sur le jeu. N’hésitez pas à ajouter Before the Last Hour à votre liste de souhaits sur Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.