WRC Generations arrivera le 13 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series

Wrc generations 1

Les fans de jeux de rallye peuvent se réjouir, le studio Kylotonn et l’éditeur Nacon comptent bien sortir leur traditionnel WRC annuel, mais le prochain opus promet d’être quelque peu différent. Exit la numérotation traditionnelle, place à WRC Generations, qui a été annoncé à l’occasion de la Big Ben Week, en compagnie d’autres titres, à l’image de GreedFall 2: The Dying World.

Une nouvelle étape pour la série

Ce nouvel épisode se présente comme une révolution pour WRC, avec l’entrée de la licence dans le monde de l’hybride. Cela se traduira donc par des nouveautés de gameplay qui demanderont de bien gérer la batterie du véhicule, tandis que le contenu du jeu promet d’être le plus massif de toute la série.

Avec 750 km de route sur 22 pays (dont un nouveau rallye en Suède), 49 équipes de la saison 2022, et 37 voitures légendaires à apprendre à piloter, le titre se veut être plus complet que jamais, et aura droit à de nouveaux modes de jeu pour affronter d’autres joueurs et joueuses.

Et bonne nouvelle, on a déjà une date de sortie, puisque WRC Generations arrivera le 13 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.