WP #83 : Sony crossplay, Sword Art Online, Inside Xbox et DiRT Rally 2.0

Que faut-il retenir de cette semaine ?

Une nouvelle semaine vient de se clôturer et l’on vous propose comme d’habitude un petit récapitulatif des grosses informations de la semaine. N’hésitez pas à nous suivre et à nous faire vos retours pour que notre chronique puisse s’améliorer avec le temps !

Sony s’ouvre au crossplay avec Fortnite

C’est sans aucun doute l’information majeure de la semaine, Sony se met enfin au crossplay ! Après de nombreuses critiques et de longues polémiques, le constructeur japonais cède et permet aux joueurs de jouer ensemble, peu importe leur plateforme. Du côté de Microsoft, c’est un Inside Xbox riche en promesse qui a été diffusé et l’on nous a annoncé une conférence spéciale en novembre avec le retour du X018.

Seule véritable annonce de jeu la semaine, c’est DiRT Rally 2.0, l’occasion de vous en parler très brièvement. Tout comme le poids de Red Dead Redemption 2 qui a été dévoilé et qui s’annonce colossal ou les nouveautés côtés jeux Sword Art Online que l’on vous résumera très rapidement. On fera aussi le point sur la situation de Telltale Games.

Ce programme est également disponible sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Episode précédent : Clap de fin pour Telltale, Red Dead Online, DmC 5 et PlayStation Classic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *