Fortnite : la PlayStation 4 ouvre ses portes aux autres plateformes

Fortnite

Longtemps décrite comme le meilleur environnement pour les joueurs, Sony décide enfin à rejoindre ses concurrents. C’est pour le plus grand plaisir des fans de Fortnite, que la PlayStation 4 s’ouvre désormais au monde via le cross-play.

Xbox VS PS4 VS Switch…

Non vous ne rêvez pas, l’entreprise nippone décide enfin de ne plus se la jouer solo. La console For The Player n’aura jamais aussi bien porté son slogan avec l’arrivée de cette nouvelle. Les joueurs PlayStation 4 pourront désormais affronter les autres joueurs venant des différentes plateformes comme Android, iOS, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows et Mac. Longtemps demandée par la communauté, cette fonction est désormais disponible.

C’est sous forme de bêta que cette fonctionnalité fait son entrée sur la console de salon de Sony. C’est via le blog officiel de la marque, que John Kodera, actuel PDG de Sony, nous apprend la nouvelle.

Cela représente un changement majeur pour SIE, et nous sommes actuellement dans un processus de planification à travers l’organisation pour mettre en œuvre ce changement. Nous informerons la communauté dès que nous aurons plus de détails à partager, y compris en ce qui concerne la durée de la version bêta, et ce que cela signifie à l’avenir pour d’autres titres.

Nous comprenons donc que Fortnite sera l’un des premiers d’une longue liste à profiter du cross-play. Une excellente information donc, même si vous n’êtes pas un adepte du roi des Battle Royale.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.