Sword Art Online Fatal Bullet et Hollow Realization arrivent sur Switch, nouveau contenu annoncé

Et beaucoup d'autres choses à retenir.

Bandai Namco a profité du Tokyo Game Show et du cinquième anniversaire des adaptations de la série en jeu vidéo pour faire pas mal d’annonces. D’ailleurs, l’arrivée sur Switch ne surprendra qu’à moité pusiqu’il y a quelques semaines, l’éditeur avait déjà avancé la chose en expliquant qu’une version Switch des jeux Sword Art Online était envisageable. C’est maintenant officiel : Sword Art Online : Fatal Bullet et Sword Art Online : Hollow Realization arriveront tous les deux sur la machine de Nintendo.

Fatal Bullet se complète

Concernant Sword Art Online Fatal Bullet, il y a d’abord eu l’annonce d’une quatrième extension qui a de quoi étonner puisque le Season Pass était censé être clos. Quoiqu’il en soit, ce nouveau contenu s’intitule Dissonance of the Nexus et se déroulera après la fin du scénario principal, mettant en scène Sachi, que vous connaissez sans doute pour son apparition dans le premier arc principal de la série.

Cette nouvelle extension sera disponible sur l’ensemble des supports (PC, PS4, Xbox One et Switch) et inclura un nouveau scénario, une nouvelle région (« White Frontier »), de nouveaux personnages jouables (encore non annoncés) et évidemment, de nouveaux ennemis et autres objets. Dernière précision, Dissonance of the Nexus ne fera donc pas partie du Season Pass et il sera possible de faire cette extension et de la comprendre sans avoir fait les précédents DLC.

Une édition complète a été annoncée et regroupera le jeu de base ainsi que les quatre extensions. Celle-ci arrivera sur l’ensemble des supports. Cependant, sur les consoles où le jeu est déjà disponible dans son édition de base, il n’est mentionné qu’une version numérique tandis que la mouture Switch devrait profiter d’une édition physique.

Les autres SAO ne sont pas mis de côté

Lost SOng

Pour Hollow Realization, il s’agit ni plus ni moins d’une édition deluxe qui arrivera sur Switch regroupant le jeu et ses DLC (rien d’autre n’a encore été précisé). Une version physique est prévue et la date de sortie n’est que pour le moment envisagée pour l’année prochaine.

Enfin, parce qu’il ne faut pas l’oublier, Sword Art Online Lost Song refait aussi parler de lui et déboulera sur PC via Steam, lui qui n’était pour le moment que disponible sur les consoles PlayStation. Aucune date annoncée pour le moment.

Bandai Namco précise que de plus amples informations arriveront prochainement. On espère qu’il s’agira des dates de sorties pour ces différentes éditions mais on ne dit pas non pour en savoir plus sur les futurs titres SAO : rappelons qu’un jeu Sword Art Online en réalité virtuelle est en développement.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
46 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp