WP #82 : Clap de fin pour Telltale, Red Dead Online, DmC 5 et PlayStation Classic

Une grosse semaine pour l'actualité.

Il y aura de quoi discuter cette semaine. Il faut dire que l’actualité a été dense, notamment grâce au Tokyo Game Show 2018 qui nous a permis de découvrir pas mal de nouveautés et de nouvelles images. Mais voyons un peu ensemble ce qu’il faut retenir

Telltale Games, c’est terminé

Triste nouvelle de cette semaine, on a appris la fermeture du studio Telltale Games. C’est donc terminé pour les développeurs réputés pour leurs nombreuses séries de point’n click et on fait le point sur les projets annulés avec notamment la série The Walking Dead en cours et les regrettés The Wolf Among Us 2 et Stranger Things.

Cette semaine s’est déroulé le Tokyo Game Show, l’un des plus gros événements internationaux. Beaucoup d’informations sont à retenir mais l’on abordera évidemment les nouvelles images de Resident Evil 2 Remake ainsi que des nouveautés sur Devil May Cry 5. Coopération en ligne, microtransactions et surtout, premières images du troisième personnage. Jump Force a lui aussi refait parler de lui tout comme l’officialisation d’un nouvel Ace Attorney.

Sans grande surprise, on abordera aussi les quelques détails sur Red Dead Online qui a enfin été officialisé. Rien de bien surprenant me direz-vous. Attelons-nous plutôt sur Sony qui a annoncé quelques informations sur le PlayStation Now, la fin de la Vita, les chiffres de Spider-Man et une nouvelle PlayStation Classics.

Ce programme est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

(Re)voir l'épisode précédent : Wolfenstein 3, Kingdom Hearts VR, série Alan Wake

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp