World of Warcraft: Burning Crusade Classic est officialisé en vidéo

wow bruning crusade classic 1

World of Warcraft Classic a fait des heureux dans la communauté WoW, avec tous les nostalgiques et les curieux qui ont pu se rendre à la bonne époque du lancement du MMORPG, sans toutes les extensions et les changements qu’il y a eu entre temps. Naturellement, Blizzard continue sur sa lancée avec cette fois World of Warcraft: Burning Crusade Classic, qui nous fera revivre l’extension mythique du jeu.

La première extension revient

Blizzard a profité de la BlizzConline pour révéler la première mise à jour de Shadowlands, mais aussi une vidéo pour la réinvention de Burning Crusade, qui arrivera donc gratuitement dans l’abonnement World of Warcraft. Que les joueurs de la version Classic se rassurent, vous pourrez choisir de passer ou non à cette extension, selon vos préférences. A noter que le choix sera définitif puisqu’il faut voir Burning Crusade et la version Vanilla comme deux jeux différents, les serveurs étant totalement séparés.

Sortie en 2007, cette première extension du jeu apportait de nombreuses nouveautés, avec des antagonistes d’anthologie et pas mal d’améliorations in-game, avec des arènes de PvP, des montures volantes, et tout un tas d’autres choses. Le niveau maximal passe donc ici à 70, et pour ceux qui n’auraient pas joué à Classic mais qui brûleraient d’envie de jouer à Burning Crusade Classic, il sera possible de payer (une seule fois) pour monter jusqu’au niveau 58 en un éclair.

World of Warcraft: Burning Crusade Classic comportera également plus de changements que pouvaient en contenir World of Warcraft Classic. On note par exemple que les races Draenei et Elfes de sang seront disponibles avant l’ouverture de la Porte des Ténèbres, et que les boss pourront être affrontés dans leur version pré-nerf, ce qui ajoutera donc du challenge en plus.

World of Warcraft: Burning Crusade Classic sera disponible dans le courant de l’année 2021 sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Froms
Froms
2 mois plus tôt

j’ai hâte !

Last edited 2 mois plus tôt by Froms
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.