World of Warcraft : Shadowlands présente sa mise à jour, Les Chaînes de la Domination

world of warcraft shadowlands 1

Il était impossible pour Blizzard de ne pas évoquer le futur de World of Warcraft lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzConline. Le titre est ainsi venu nous présenter le première mise à jour majeure de son extension Shadowlands, qui s’intitule Les Chaînes de la Domination, et dont on peut découvrir une partie de son intrigue avec une nouvelle vidéo.

Une première cinématique in-game

Le patch 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands nous présentera donc un Anduin qui n’a visiblement toute sa tète, et une Sylvanas plus très sûre d’elle après ce qui vient de ce passer dans cette nouvelle cinématique.

Cette nouvelle update sera centrée sur un nouvel endroit, Korthia, tandis que les Congrégations devront se réunir pour faire face au Geôlier. On apprend également qu’un nouveau raid à 10 boss fera son apparition dans cette mise à jour, ainsi qu’un nouveau donjon nommé Tazavesh.

On en saura plus sur Les Chaînes de la Domination plus tard durant la BlizzConline, avec des panels dédiés aux changements de cette update.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.