Toshihiro Nagoshi et Daisuke Sato quittent Sega, une suite à Yakuza Like A Dragon confirmée

yakuza 1

Il y a quelques semaines, plusieurs échos de la presse anglophones mentionnaient que Toshihiro Nagoshi était sur le départ, et que le créateur allait bientôt plier bagage en quittant Sega. C’est désormais confirmé, avec une publication de la part de Ryu Ga Gotoku Studio, qui indique que Toshihiro Nagoshi, mais aussi Daisuke Sato, quittent l’éditeur, annonçant alors une restructuration du studio.

Yakuza 8 est en route

C’est la fin d’une ère pour Ryu Ga Gotoku Studio, qui perd deux figures emblématiques. Masayoshi Yokoyama, qui a été producteur sur la série Yakuza, et maintenant aux commandes du studio, et indique dans un long message que l’avenir s’annonce brillant pour l’équipe, tout en demandant aux fans de les soutenir dans leurs projets à venir.

Dans une nouvelle photo, on découvre ainsi les dirigeants du studio, avec Ryosuke Horii (réalisateur principal de Yakuza), Yutaka Ito (réalisateur de Lost Judgment), Takayuki Sorimachi (directeur animation), Hiroyuki Sakamoto (producteur principal de Yakuza), Nobuaki Mitake (directeur artistique de Yakuza) et Daisuke Fukagawa (directeur des cinématiques et des visuels), avec Masayoshi Yokoyama au centre.

Cette équipe nous confirme justement qu’un Yakuza 8 est en développement, et que celui-ci sera une suite à Yakuza Like A Dragon, étant donné que l’on y suivra les aventures Ichiban Kasuga. Une très bonne nouvelles pour les fans du jeu, qui vient adoucir ces départs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.