Thèbes – Jardins – Kingdom Hearts III

Olympe Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Tout d’abord, rendez-vous dans la petite zone sur la gauche pour venir en aide au citoyen en proie aux ennemis et parlez-lui après les avoir tués pour recevoir une potion +.

kingdom hearts 3

Pensez à frapper les paniers de fruits et légumes pour récupérer quelques ingrédients de cuisine. Revenez ensuite sur vos pas et avancez pour trouver un point de sauvegarde. Sous le kiosque, vous trouvez une potion dans un coffre et un peu plus loin, à côté du banc, ramassez des cèpes en appuyant sur Triangle. Continuer jusque devant la fontaine puis allez à gauche pour enclencher une cinématique montrant une jeune fille en danger sur un pilier. Débarrassez-vous des ennemis dans la zone en utilisant les piliers pour plus d’efficacité et sécurisez la jeune fille.

kingdom hearts 3

Continuez votre périple à la recherche de citoyens en danger. Cassez le pied de la statue à droite pour la faire tomber et briser le mur. En prenant ce petit passage, vous trouvez un anneau magique dans un coffre et vous pouvez ramasser des clous de girofle sur le sol. Continuez jusqu’à voir une boule de feu détruire le temple et avancez encore. Ramassez quelques morilles sur votre gauche, des clous de girofle ainsi que des pleurotes du Panicaut avant de descendre le chemin, puis à travers le temple en ruines. Escaladez le mur en face et longez-le pour éviter les flammes et atteindre l’autre côté. Attention aux ennemis volants qui traînent dans le coin, utilisez votre magie en les ciblant ou laisser les alliés faire. Si toutefois vous tombez dans les flammes, remontez vite grâce au mur.

Une fois de l’autre côté, escaladez le mur à gauche. Une fois en haut, tuer les ennemis et ouvrez le coffre pour obtenir une mégapotion.

Redescendez et continuez jusqu’à tomber sur un groupe d’ennemis terrorisant une mère et sa fille. N’hésitez pas à utiliser vos attaques d’équipe quand celles-ci s’affichent dans le menu des commandes pour en venir à bout. Enfin, parlez à la mère pour qu’elle vous donne une potion.

kingdom hearts 3

Explorez ensuite les environs pour tomber nez à nez avec un nouveau groupe d’ennemis. Tuez-les tous pour protéger à nouveau une mère et sa fille et recevez de l’éther en guise de récompense. Profitez-en pour casser des éléments et récupérer des sphères, des ressources ou des Munnies.

Montez les escaliers sur votre gauche et utilisez le Trio-luge. Empruntez le chemin de droite pour traverser la première partie. A mi-parcours, utilisez le Trio-luge encore une fois. Descendez ensuite les escaliers et débarrassez-vous des ennemis avant d’arriver à la Venelle.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link