The Suicide of Rachel Foster est disponible sur PC

The Suicide of Rachel Foster

Le thriller narratif The Suicide of Rachel Foster, développé par ONE-O-ONE Games et édité par Daedelic Entertainment, vient tout juste de débarquer sur PC. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre test effectué il y a quelques jours !

Qu’est-il arrivé à Rachel Foster ?

Amateur d’enquêtes et d’énigmes, ce huis clos vous plonge dans un hôtel désert et isolé, et va vous pousser à chercher des indices afin de savoir ce qui est arrivé à Rachel Foster, qui a visiblement mis fin à ses jours quelques jours auparavant.

Daniel Azara, développeur de The Suicide of Rachel Foster, s’est d’ailleurs exprimé sur le dernier né du studio :

Notre objectif avec The Suicide of Rachel Foster est d’inciter les joueurs à réfléchir sur des sujets peu traités comme le deuil, l’amour et le désespoir

Une expérience qui se veut immersive et qui est pourvue d’une histoire à différents niveaux de lecture. Disponible à un prix de 12,99€ sur la plateforme GOG, vous pouvez désormais l’ajouter à votre bibliothèque ! Un petit prix pour un jeu qui vaut le détour.

Pour rappel, The Suicide of Rachel Foster est disponible sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.