The Lord of the Rings: Return to Moria : Le jeu de survie se dévoile un peu plus à travers quelques images

The lord of the rings: return to moria

Officialisé en juin dernier lors de l’Epic Games Summer Showcase, The Lord of the Rings: Return to Moria a décidé de ne pas attendre la tenue d’un événement majeur comme les Game Awards pour donner de ses nouvelles. Plus tôt cette semaine, le jeu de survie prenant place lors du Quatrième Âge du célèbre univers de La Terre du Milieu de Tolkien, l’Âge des Hommes, a profité d’un livestream diffusé sur la chaîne YouTube intitulée « Nerd of the Rings » pour partager quelques images inédites et informations sur sa conception.

Un monde de Moria plus immersif que jamais ?

Tout au long de l’émission, Jon-Paul Dumont et Farrha Khan, le directeur et une narrative designer de Free Range Games, ont souligné l’importance du travail de l’équipe de développement pour retranscrire au mieux le monde de La Terre du Milieu dans le jeu, et notamment l’histoire et les traditions liées à la civilisation naine que le public devrait pouvoir (re)découvrir en explorant les anciennes salles de la Moria qui regorgeront d’orcs, de gobelins et de Balrogs à affronter ou fuir.

Côté gameplay, le jeu de survie solo et coopératif devrait également proposer une expérience plus poussée et immersive que jamais pour le genre. En plus de devoir gérer nos ressources, notre équipement ainsi que nos jauges de faim et de fatigue, les deux membres du studio californien ont indiqué qu’il faudra faire attention aux dangers de l’obscurité de la Moria mis en évidence dans le premier film de la trilogie, La Communauté de l’Anneau. Autrement dit, les ombres attireront le danger et auront aussi un impact sur l’énergie et le bien-être psychologique de votre personnage.

En attendant d’en apprendre davantage sur cette production, rappelons que The Lord of the Rings: Return to Moria sortira en 2023 sur PC via l’Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.